Make your own free website on Tripod.com

Automobiles

Le fonctionnement dun moteur V-8, Le système de lubrification, Pistons, Rings et les axe de piston,

Home
Le fonctionnement dun moteur V-8, Le système de lubrification, Pistons, Rings et les axe de piston,
Courroie de distribution, Le culasse, Les Gaines de Tige de Poussoir, Le Volant,
Palier de vilebrequin, Corps de bielle, Différentes pompe, Le cuiller à huile, Le filtre a huile
Bibliographie
Parties d'une voiture
Page Title
New Page Title

Le fonctionnement d’un moteur V-8.

La chaîne de distribution (timing chaîne) fait que le arbre à cames (camshaft) ouvre les valves. Les valves ouvertes laisse le carburant (fule) entrer dans les cylindres par le tubulure d’admission (intake manifold) car le carburant (fule) est dans les cylindres il y a une petite explosions qui fait que les pistons sont forcer en bas, et la rotations des bras de manivelle (crank) force les pistons a monter et cause le coude d’échappement (exhauste)

 

Le système de lubrifications

La pompe a huile pompe l’huile de carter d’huile (l’oil pan) qui procède par passer en travers du filtre , traverser le passage du vilebrequin (crank shafte), et traverser les corps de bielle (connecting rods), qui va au segment de piston (pistons et au rings). Le huile est pousser en travers des filtres et les gaine de tige de poussoir (push rodes) fini par couvrir les axe de culbuteurs (rocker arms). Après retourne dans le carte d’huile pour finir le cycle

Pistons, Rings et les axe de piston

L’énergie qui vient du carburant (fuel) est convertie pour faire tourner le vilebrequin (crank shaft). Le piston est un cylindre qui est vide au milieu. Ça bouge d’en haut a en bas, a l’intérieur du cylindre du moteur. Il y a des place spécifique pour que les rings soit placer. Ils vont dans le haut du cylindre. Les pistons sont situer a l’intérieur du cylindre et les rings fait sur que tout les hermétique (air tight). Les pistons sont dans une cycle à quatre temps (4 stroke). La première (qui va par le haut) c’ est la (intake) stroke, ceci cause le piston d’aller au font du cylindre pour qu’il de remplis avec un mélange de fluides et d’aire. Après que le piston est at font il faut qu’il remonte jusqu’au fait. Durant tout ceci il y a une autre composant important qui comprime le mélange. Juste avant que le piston est a sa hauteur maximal il y a une bougie d’allumage (spark plug) qui cause un étincelle et la réaction avec le fluide et le feux cause une explosion a l’intérieur. Le troisième mouvement des quatre c’est un mouvement pas en bas. Celui-ci c’est pour donner la force a l’auto. La force vient de l’explosion a l’intérieur du cylindre. Et le dernier mouvement c’est l’action qui fait que tout les gaz libres se font envoyer dans l’aire par le tuyau d’échappement.

Enter main content here

Enter supporting content here